Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exquismots
exquismots
Archives
12 mai 2012

Une étiquette .

 

La teneur de certains messages anonymes,

bien sûr, m'a permis de constater que je suis

un peu trop naïf et qu'on me colle des étiquettes ,

un peu trop vite.Pourquoi vouloir absolument ranger

les personnes par rapport à soi ? cela indique

qu'on se prend pour le centre du monde ?

pourquoi vouloir juger les autres ?

pourquoi ne pas accepter les différences par rapport à soi?

croit-on être si parfait pour servir d'étalon ?

Sur ce terrain là ,je n'ai pas l'intention de m'y promener

seules les idées me guident,que l'on soit d'accord

ou non avec ce que je crois et en plus vous pouvez

me faire changer d'avis si vous avez de bons arguments.

donc ,je vous en prie ne me collez pas des étiquettes

car comme dirait mon ami Milton si tu n'as plus d'amis

et que tu achètes un perroquet qui répète toutes tes

phrases ,un jour tu le feras entrer chez toi

et crois moi ,il te demandera
 de foutre le..camp


Publicité
Commentaires
P
Pourquoi sommes-nous des colleurs d'étiquette ?<br /> <br /> Pourquoi certains portent des masques ?<br /> <br /> Ou utilisent des pseudos ?<br /> <br /> Ai-je raison de dire la vérité ?<br /> <br /> Enfin, ce n'est que ma vérité.
Publicité