Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exquismots
exquismots
Archives
11 mai 2012

Au fil de la pensée

 

 

 

chezsacha-vip-blog-com-131351dyn008_original_286_295_gif_2671111_02f1167d3c7cbacad8565f854eb8be75

 

 

Je suis un gars plutôt réservé et discret sur le net

pour plusieurs raisons personnelles mais je suis

toujours étonné par les gens qui se mettent en avant

comme un produit à vendre. 
 
Je ne fait pas que me moquer, certains m'inspirent

de l'admiration tant ils savent y faire pour dorer leur

apparence digne des meilleurs politiciens.

Sauf que j'ai appris à différencier la façade de l'intérieur.
 
Attention, je ne parle pas d'une personne en particulier.

J'aime taquiner les gens. Je l'avoue c'est mon péché

mignon mais j'essaye de le faire aussi gentiment que

possible.
 
Tout le monde ne partage pas mon sens de l'humour

et j'en agace un certain nombre dont ceux qui ont un

égo particulièrement développé et les vaniteux incurables.
 
Pour les gens un peu coincés et incapables d'auto dérision,

je peux même passer pour un « troll ».

Publicité
Commentaires
P
Ainsi vous nous dites que vous êtes un gars ...<br /> <br /> Content de le savoir.<br /> <br /> Il ne manque que le prénom et la photographie.<br /> <br /> Un troll ?<br /> <br /> Moi, parfois, je passe pour un trublion.<br /> <br /> Mais jamais méchant !<br /> <br /> A travers une pointe d'humour, je tente de faire passer une vérité.<br /> <br /> Et c'est pas gagné à tous les coups !
X
photo marrante et article curieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://diablesses.canalblog.com
Publicité