Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exquismots
exquismots
Archives
11 mai 2012

Une promenade

 

 

 

chezsacha-vip-blog-com-9581791iuvrsoh

 

Promenons nous sur le net...Promenons nous....

et nous ferons ,sans nous en apercevoir une

overdose avec les " les je-sais-tout,les pédants,

les vaniteux,les trolls, les intellos de mes deux,

les bornés,les sots,les méchants, les oubliés...

de la vie qui s'entêtent à donner des conseils 

à deux balles à ceux qui ne les écoutent pas

car ils ne peuvent pas les suivre dans les

explications alambiquées et...préfabriquées !

Par diplomatie,par gentillesse ( normal je le

suis de nature ! ) par lassitude aussi, je vais

éviter de leur rentrer dedans ( vu leur très


grand nombre) mais aujourd'hui ,vu la longueur

de ma promenade!,

j'en ai un peu marre de tomber à chaque article,

sur ces donneurs de leçons,et de temps à autre

je vais épingler celui qui pollue le plus notre

univers ,celui qui a oublié que la vie est avant

tout un plaisir,qui égraine à chaque phrase son

chapelet sans fin de choses complètement inutiles  .

On va essayer de lui faire comprendre

( c'est pas gagné !) qu'il arrête de nous faire perdre

notre temps en perdant le sien.

Publicité
Commentaires
N
et bien merci de t'être promené sur mon blog !!!<br /> <br /> bonne journée et bon courage lol<br /> <br /> a+++<br /> <br /> nanha
Publicité