Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exquismots
exquismots
Archives
11 juin 2012

Une petite blague

 

 


La respiration est nécessaire même à ceux, et ils sont nombreux,

qui ne manquent pas d'air .Je ne vais pas vous expliquer comment

il faut faire ,je vais en grande pompe ,ça vous fera les pieds!

vous raconter une blague de fous ,ne craignez rien ,je ne suis pas

contagieux.

Deux fous dorment dans la même chambre.Au réveil l'un d'eux se

bande le pied.

+ Que t'arrive-t-il demande le premier ?

+ J'ai rêvé que je marchais sur un clou.

+ C'est idiot ,ce n'est qu'un rêve !

+Que dois-je faire pour que ça ne se reproduise plus ?

+ Tu n'as qu'à dormir avec tes pompes !

Et à propos d'air ,un proverbe auvergnat dit :

" Faire beaucoup de vent est le fait d'incapables "

J'ajouterais : Les vaches qui remue trop la queue,

ce ne sont pas celles qui ont le plus de lait !

 

Publicité
Commentaires
Publicité