Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exquismots
exquismots
Archives
4 juin 2012

Le temps

 

L'idée de ce billet m'est venue en parcourant un blog que

j'aime bien .


Que peut-on faire lorsque la météo ou le manque

d'envie ne vous pousse pas à sortir ?

Passer le temps,histoire de le tuer en s'occupant de son blog,

écrire des bons voeux,prendre des bonnes résolutions.....

En revanche, tuer le temps ,ce n'est pas si anodin que cela ;

en effet, si le temps était tué ,je n'aurais ( comme vous ) plus

le temps de m'amuser ,de bosser , de...vivre ! et sans temps

point d'argent ! point de plaisirs .

Ah ! Ah ! Ah ! surtout garder du temps au temps ,quitte à passer

son temps à ne rien faire, à rêvasser , à attendre....oui car essayer

de tuer le temps ou de...l'arrêter , c'est vain tout le temps !

Publicité
Commentaires
Publicité